Une pizza dessert sucrée s’il-vous-plaît!

Ideas Overview Description
Question:
tout le monde connaît la pâte feuilletée, la pâte à gâteau et la pâte brisée. Mais avez-vous déjà songé à utiliser de la pâte à pizza pour vos desserts? Si ça marche? Bien entendu! Avec Migusto, nous recherchons des idées sucrées de dessert utilisant notre pâte à pizza abaissée Anna’s Best. Parce que pizza n’est pas obligatoirement synonyme de sauce tomate, mozzarella et jambon. Et vous aurez certainement des idées plus raffinées qu’étaler simplement de la confiture ou de la crème au chocolat. Nous recherchons vos idées sucrées de dessert avec la pâte à pizza abaissée Anna’s Best.

Critères:
- Le fond de la pizza doit être sucré.
- La pâte à pizza peut être utilisée en un morceau ou découpée.
- Aucune importance de savoir si la pâte à pizza doit être cuite au préalable ou avec ses ingrédients.
- Le dessert doit avoir un nom.
- Les règles de Migipedia s’appliquent.

Récompense:
nous récompenserons les 3 meilleures idées par une carte Migros de Fr. 1000.–. La grande idée gagnante sera en outre proposée cet été comme suggestion de recette sur tous les paquets de 260 g de pâte à pizza abaissée Anna’s Best, ainsi que sur migusto.ch.

Remarque:
Il ne s’agit pas ici de développer un nouveau produit, mais de créer une nouvelle recette de dessert avec la communauté Migipedia. Les cuisiniers de Migusto examineront les suggestions et affineront les meilleures idées avant de soumettre celles-ci au vote Migipedia.
Nouvelle idée