Un nouveau visage dans l’équipe

par Community Manager le ‎22.12.2016 13:43 (261 visites)

Migipedia-Team-2017.jpg

L'année 2017 n’est pas tout à fait là, mais la nouvelle équipe Migipedia est déjà à pied d’œuvre. Nous vous la présentons.

Vous avez sûrement déjà remarqué que Tanja n’est plus la seule à vous répondre sur Migipedia et que Tabi est soudainement apparue et participe avec assiduité. En revanche, Silvia avait disparu depuis un bon moment et Cristina s’est également faite un peu plus rare. Nous avons donc pensé qu’il était grand temps de vous expliquer qui fait quoi sur la page Migros à l’heure actuelle.

Commençons par la dernière recrue de l’équipe: Tabi est notre nouvelle responsable principale pour Migipedia. Vous la croiserez donc non seulement en ligne, mais certainement aussi à l’un ou l’autre des ateliers. Pour savoir qui est cette femme sympathique et ce qui l’intéresse dans la vie à part Migipedia, découvrez son portrait.

Après son congé de maternité, Silvia est de retour au sein de notre équipe. Toutefois, vous ne la croiserez plus que sporadiquement sur Migipedia, car son domaine d’activité a un peu évolué. Elle répondra de temps en temps aux commentaires sur le blog et participera à la rédaction de la newsletter. Cristina assume elle aussi de nouvelles tâches, ce qui explique son retrait presque total du blog Migipedia.

Mais je vous promets que vous ne serez pas totalement perdus, puisque Daniel, Tanja et moi-même restons sur le pont. Et pour de bon! Vous pourrez donc continuer d’admirer les magnifiques photos de Daniel, de parler boutique avec Tanja et de lire mes posts.

Commentaires
par jmsyface
le ‎01.01.2017 11:07

Bonjour, merci de vous présenter en photo. 

Je n'ai pas pu ouvrir le portrait. 

Smiley clignant de l'œil

bonne journée 

par Frederica
‎03.01.2017 10:16 - modifié ‎03.01.2017 10:17

"Faites ce que vous êtes capables d’effectuer ou croyez pouvoir faire. L’audace est porteuse de génie, de pouvoir et de magie.” (Johann Wolfgang von Goethe)

Commence dès maintenant!

"Qualsiasi cosa tu possa fare o sognare di poter fare, incominciala. Il coraggio ha in sé il genio, il potere e la magia.” (Johann Wolfgang von Goethe)
Inizia ora!

”Was immer du tun kannst, oder träumst es tun zu können, fang damit an! Mut hat Genie, Kraft und Zauber in sich.” (Johann Wolfgang von Goethe)
Starte jetzt!