Prière de vérifier ce qui suit

par Community Manager le ‎28.06.2018 09:28 (308 visites)

header.jpg
À compter du 3 juillet prochain, chaque utilisateur souhaitant participer aux discussions sur Migipedia devra d’abord vérifier son adresse e-mail. Cette mesure vise à réduire le nombre de spams.

Ce sont parfois les petites choses qui font toute la différence.  Nous espérons également que ce tout petit changement que nous prévoyons sur Migipedia aura un impact positif et mesurable sur notre forum: à compter du 3 juillet prochain, chaque utilisateur souhaitant intervenir sur Migipedia devra d’abord vérifier son adresse e-mail.  Si vous souhaitez simplement consulter le forum, vous pourrez le faire à tout moment sans vous connecter. Mais si vous voulez participer aux discussions, évaluer des produits ou participer à un vote, la vérification sera indispensable.

Selon Philipp Bühler, responsable de projet chez Migipedia, il y a deux raisons à ce changement: «D’une part, nous voulons empêcher les robots de remplir notre forum de messages indésirables. D’autre part, ce changement vise également à décourager les personnes ayant l’habitude d’ouvrir simultanément plusieurs comptes avec de fausses adresses pour ensuite remplir Migipedia avec toujours les mêmes messages.»

Vous avez également déjà formulé le souhait de ce genre de vérification, par exemple dans un fil concernant des idées sur la pâte à pizza. Nous sommes donc persuadés que ce changement est également dans votre intérêt.

Commentaires
par tacho
le ‎11.07.2018 10:15

Je trouve difficile de savoir où adresser ma demande. Aussi je vous prie de m'aider à l'adresser à qui de droit. 
Ayant visité dernièrement l'Autriche, j'ai trouvé ce produit super intéressant: 

ADIOS SALZ

Une alternative goûteuse au sel!

Sonnentor est le fabricant mais comme tout est en allemand... il faut déjà apprendre la langue avant de pouvoir le commander en ligne!

Merci de considérer ma demande, soit pour l'importer, soit pour s'en inspirer!

Cordialement,

sara.leresche@sunrise.ch

par Community Manager
le ‎13.07.2018 13:15

Bonjour tacho, merci de votre contribution. Ce produit est un sel aromatique – vu que notre offre comprend déjà différents sels aromatiques, nous ne prévoyons pas d’intégrer le sel Adios à notre assortiment pour le moment. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Comme alternative, nous vous proposons les produits suivants: Herbamare Original Bio (numéro d’article 1062.821), Sel aux herbes Bio (numéro d’article 1062.822) ou Sel à la tomate Le Chef (numéro d’article 1062.925). Meilleures salutations, Luisa