Migipedia: ouvert sur le monde

par Denise_Migros le ‎22.07.2011 10:34 (346 visites)

Ni hao, olá et baik hari, chers visiteurs d’outre-mer! 

L’exploitant d’un site Internet peut voir de quel pays viennent ses visiteurs. Curieux comme nous sommes, nous avons bien sûr aussi regardé pour Migipedia. Le résultat nous a surpris: 3 personnes sur 10 viennent de l’étranger. Les pays d’origine sont très variés, de France ou de Belgique mais aussi de Chine ou du Brésil. 

Bien entendu, nous nous sommes demandés comment ces visiteurs arrivent sur notre site, car nous ne disposons d’aucun magasin au M orange dans ces pays. Nous avons donc cherché ce que pourrait bien vouloir dire Migros dans ces pays. Et nous n’avons pas été déçus! Nous sommes ainsi tombés sur un magasin de chaussures chinois à Shenzen, près de Hong-Kong. Il se trouve au 16 de la rue Tianbei et s’appelle 米偌丝 -  «migros» quand on le prononce. Nous avons aussi trouvé une papeterie dans la ville brésilienne de Belém et un café à Ujungpandang, en Indonésie. 

Nous sommes en tout cas ravis d'accueillir des visiteurs internationaux sur Migipedia. Ou peut-être nous rendez-vous visite depuis un café Internet pendant vos vacances? Alors un petit coucou du Canada, d’Inde ou de Hawaï nous ferait très plaisir!

Commentaires
par GastM
le ‎30.08.2011 19:22
J'ai 8 ans 1/2 et je fais partie d'un tout petit pourcentage de gens qui sont intolérants aux sucres.. (fruits, légumes pois, carottes et autres ) c'est comme un poison pour moi, mais j'adore tester plein de choses par exemple les plantes de la forêt et faire des mélanges ...
Peut être que mon cas peut vous intéresser pour essayer des nouveautés, en tout cas moi ça m'intéresserait beaucoup....
Bisous Raphaël