Des produits à la place des photos portraits

par Community Manager le ‎08.02.2018 14:38 (148 visites)

Migipedia-Profilbilder.jpg

En 2018, Migipedia continue de se développer et d’évoluer. Dans un premier temps, un petit changement concerne la présentation de nos Community Managers.

 

Désormais, on voit d’emblée qu’Elena aime l’Ice Tea. En effet, son icône ne représente plus, comme auparavant, son visage souriant, mais son produit Migros préféré. Dorénavant, les autres membres de l’équipe de Community Management ne se présentent plus, eux non plus, à l’aide d’une photo portrait.

 

De nombreuses raisons expliquent ce changement, la principale étant que sur Migipedia, nos Community Managers échangent avec vous au nom de Migros et non en leur nom propre. Grâce aux nouvelles icônes, c’est désormais plus clair. De plus, cette nouveauté souligne que sur Migipedia, il est essentiellement question des produits Migros.

 

Le blog reste personnel
Il en va autrement sur le blog Migipedia. Cristina et moi-même continuerons de communiquer avec vous en personne, afin que vous sachiez qui apprécie particulièrement tel yogourt ou qui a fait tester les nouveaux Blévita à ses enfants.

 

Comme la plupart des membres de notre équipe ne seront plus trop visibles en personne dans les conversations Migipedia, la page de vue d’ensemble de l’équipe, où nous nous étions jusque-là tous présentés en détail, est finalement supprimée, elle aussi. Vous continuerez toutefois de nous identifier comme administrateurs, car nous arborerons tous l’appellation «Community Manager» sous notre nom, comme par le passé.

 

La zone de connexion fera d’ailleurs aussi l’objet de modifications ces prochaines semaines. Nous vous tiendrons bien entendu au courant ici, sur le blog.