Au revoir 2018, bienvenue 2019!

par Community Manager il y a 4 semaines (53 visites)

Migipedia-Jahresrückblick-2018.jpg

Nous vous proposons une rétrospective de l’année écoulée et osons même un petit pronostic pour 2019.

À l’approche des fêtes de fin d’année, c’est l’heure du traditionnel bilan Migipedia. Et cette année, les motifs de satisfaction ne manquent pas. Par exemple, les nouvelles évaluations de produits recensées: en 2018, vous nous avez transmis environ 14 000 évaluations. Un chiffre incroyable! Je constate qu’en ce moment notre plateforme est plus populaire que jamais.

Au cours de l’année, vous avez pu voter à quatorze reprises sur de nouveaux produits et influencer directement la composition de notre assortiment. C’était le cas, par exemple, pour les raclettes qui grésillent dans vos poêlons en cette saison. N’oublions pas de mentionner que nous avons recherché des idées de recette pour la première fois avec Migusto. Vous trouverez le dessert gagnant magnifiquement présenté sur le site Web de Migusto. 

Bien sûr, nous avons vécu quelques moments moins réjouissants en 2018, des erreurs ont parfois perturbé notre activité sur le site Web de Migipedia.  À ce titre, je tiens sincèrement à vous remercier de nous avoir toujours signalé les dysfonctionnements et d’avoir fait preuve de patience.

Derrière chaque réponse à vos messages se cachent plusieurs personnes qui ont également changé au cours de l’année 2018: certains noms ont disparu, d'autres ont réapparu. Afin de pouvoir mettre un visage sur chaque (nouveau) nom, nous avons choisi de conclure l’année en réunissant toute l’équipe pour une photo de groupe: Nina, Dominik, Sebastian, Jeanette et Kathrin (de gauche à droite).  Jeanette (moi) s’occupe comme d’habitude de la gestion du blog, alors que les autres répondent à vos questions et messages. 

Ce sera également le cas en 2019, au même titre que les tryvertising, votes et crowdsourcing sur Migipedia. Un premier vote aura lieu dès la première semaine de janvier, suivi peu après du premier crowdsourcing de l’année. Et pour la Saint-Valentin, vous serez invités à essayer un nouveau produit.

Mais pour le moment, cap sur la Saint-Sylvestre! Au nom de toute l’équipe, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et une heureuse nouvelle année 2019, couronnée de succès et de nouvelles idées.