Quelle boisson choisir aujourd’hui?

par Community Manager ‎06.06.2019 11:03 - modifié ‎06.06.2019 14:45 (461 visites)

Getraenke-Migipedia-News-5527.jpg

Migros propose plusieurs nouvelles boissons. Eau de concombre ou maté? Avec ou sans bulles? Il y en a pour tous les goûts.

Dans Sur le pouce, je vous en ai déjà présenté une petite sélection, mais le choix est bien plus étoffé. De nouvelles boissons au goût estival, qui flattent autant le palais que le gosier de leurs arômes inédits et insolites. Nos favoris:

Cucumis
Lavande ou concombre? Notre cœur balance entre les deux. Ces boissons de marque hambourgeoise sont toutes deux rafraîchissantes. Personnellement, je pencherais pour la lavande pendant la journée et garderais le concombre, avec son caractère de «drink», pour le soir. C’est également l’avis de mon collègue, qui mélange volontiers cette boisson fraîche avec un peu d’alcool. 

Bundaberg
Pour son assortiment, Migros a choisi la bière au gingembre de cette marque australienne, mais aussi ses limonades: fruit de la passion, pamplemousse rose, orange sanguine ou lime & bitter. Conseil du mixologue: vous êtes amateur de Moscow Mule mais désirez vous passer d'alcool? Versez une bière au gingembre dans un verre, et avec 2 cc de jus de citron vert, quelques rondelles de concombre et des glaçons, le tout décoré de menthe poivrée, préparez-vous un Virgin Moscow Mule! 

El Tony
Ces matés made in Lucerne contiennent du gingembre ou du guarana et sont parfaits pour les longues soirées d’été: le gingembre stimule et le guarana tient éveillé. Ici également, un conseil du mixologue: selon nos experts maison, Mate&Guarana se marie parfaitement avec du jus d’orange. 

Focus
Les eaux Focus "Vitamin water" sont produites en Suisse et, comme leur nom l’indique, sont riches en vitamines. Dans son assortiment, Migros propose les variétés Relax, Active et Pink Ribbon Edition. Quid de leur goût? «No easy», estime mon collègue. Autrement dit, modérément sucrées et très désaltérantes si l’on n’a pas envie de boire une simple eau minérale.

Fentimans
Depuis peu, cette entreprise anglaise de tradition fournit plusieurs de ses produits à Migros. Nos préférés sont Elderflower et Rose Lemonade. Suggestion de préparation pour cette dernière: verser la boisson dans un joli verre et l'agrémenter de framboises congelées et d’un quartier de citron vert. Les fruits rouges ne sont pas seulement beaux à voir, ils rafraîchissent la boisson sans la diluer. 

Moloko
Les boissons sucrées Moloko ont leurs adeptes inconditionnels. Les amateurs de boissons énergétiques aimeront Moloko Lemonade et Moloko Cranberry. Et elles sont un peu plus saines que le taureau rouge.