Milette pour enfant

par Community Manager le ‎12.03.2019 09:27 (232 visites)

Babyprodukte-migipedia-3857.jpg

Des additifs de bain rigolos à l’huile pour bébé «Ultra Sensitiv»: Migros vient d’introduire 20 nouveaux produits de soin pour bébé et enfant.

Vous avez très certainement déjà remarqué que l’assortiment Beauté pour femme et homme avait été élargi à Migros. À présent, c’est au tour des tout-petits: vingt nouveaux produits de soin pour bébé et petit enfant vous attendent dans les rayons Migros. 

Milette pour enfant en bas âge

Mon coup de cœur parmi les nouveautés: les produits de la ligne Milette Kids. Pourquoi? Premièrement parce qu’ils sont mignons (je l’avoue, je craque presque toujours quand il s’agit de petits animaux rigolos) et deuxièmement en raison de leurs emballages pratiques. Par exemple, l’utilisation de la mousse lavante avec sa pompe est un vrai jeu d’enfant. De plus, on peut facilement presser le tube et même le découper tout à la fin pour n’en perdre aucune goutte.

Ces articles s’adressent aux enfants de deux à quatre ans. Toutefois, cela ne fait aucun doute que leurs grands frères et sœurs seront tout aussi enthousiasmés, par exemple par le bain aux bulles de savon.

Babyprodukte-Penaten.jpgDavantage de choix Penaten

Il y a aussi de la nouveauté du côté de Penaten: Migros a introduit dans son assortiment dix produits dans les lignes «Classic» et «Ultra Sensitiv» pour que chacun y trouve son produit favori. Citons, par exemple, la lotion traitante «Ultra Sensitiv» ou la crème de soin «Classic» pour le visage et le corps.

Et les parents ne sont pas en reste grâce aux trois nouveautés de la marque Migros pour bébé Milette: les lingettes humides «Aqua Care» pour les popotins sensibles, la solution physiologique pour déboucher le nez et, si nécessaire, le spray de protection pour les fesses de bébé lorsqu’il fait ses dents.