Milanais ou biscuits aux marrons?

par Community Manager le ‎22.11.2018 12:12 - dernière modification le ‎23.11.2018 14:35 par Community Manager (3 776 visites)

Guetsli-Teig-Migipedia-News-9704.jpg

Pourquoi toujours les classiques? Avec nos pâtes à biscuits prêtes à l’emploi, vous pourrez faire des biscuits différents, aux marrons ou décorés de granulés colorés.

Dans 31 jours, c’est la veille de Noël!

ll est donc temps de songer aux préparatifs pour les biscuits de Noël. Si vous préparez la pâte vous-même, toutes les options sont ouvertes; mais si, comme moi, vous utilisez de la pâte à biscuits déjà préparée, vous aurez davantage de choix cette année. Migros propose en effet deux nouvelles variétés: une pâte à biscuits pour milanais, agrémentée de granulés colorés et nommée Coloretti, ainsi qu’une pâte aux marrons.

Selon le magasin, plus de dix sortes de pâtes prêtes à l’emploi sont proposées dans le réfrigérateur Migros. Mais quelle que soit l’ampleur du choix disponible, la pâte la plus vendue est et reste la pâte à milanais. Et histoire de ne pénaliser personne, cette pâte est même disponible en version certifiée «aha!». «Les clients recherchent des classiques pour les biscuits de Noël», déclare Sara Omachlik, responsable de produits. Mais alors, les nouvelles variétés comme la pâte aux marrons sont-elles vraiment nécessaires? «Oui, absolument», affirme Sara Omachlik, «Les nouveaux produits égayent l’assortiment et encouragent les gens à sortir de leurs habitudes».

Mon collègue a déjà transformé les nouvelles pâtes en biscuits. «La pâte aux marrons a le même goût que les vermicelles», m’a-t-il dit plein d’enthousiasme. Par contre, les biscuits décorés de granulés colorés ont été moins bien appréciés, ce qui ne les empêche pas de faire la joie des petits, avec leur touche de couleur.

Façonner, cuire au four et gagner
Montrez-nous vos créations de biscuits et gagnez une des dix boîtes à biscuits avec emporte-pièces. C’est tout simple: pour participer au concours, il vous suffit de télécharger une photo de vos biscuits de Noël comme commentaire. Que ce soient des étoiles à la cannelle, des milanais, des bruns de Bâle ou même des coloretti ou des biscuits aux marrons, nous nous réjouissons de découvrir vos créations.

Date limite de participation: le 12.12.2018 à minuit.

Commentaires
par Kikito
le ‎26.11.2018 09:12
Fantastique et original la pâte à biscuit aux marrons!!!!
par Mamancupcakes
le ‎29.11.2018 12:25
Ah je testerai bien
par Jou2950
le ‎29.11.2018 13:29
Ah je resterais bien ça a l'air bon
par lydiecr
le ‎29.11.2018 14:08

biscuits maison Stracciatella

par juillet1964
le ‎29.11.2018 16:17
F
par Natacha_2
le ‎29.11.2018 21:37
Merci pour le concours! Ils sont déjà tous mangés!
par juillet1964
le ‎29.11.2018 21:38
Hé hé moi il m’en reste et vais en refaire!
Avec un thé Earl Gree, c’est top
par baldil
le ‎30.11.2018 00:10

162.JPG

par Dealuana
le ‎30.11.2018 05:19
J adore les biscuits🍀🍀🍀🤞🏻
par Florenceclaude
le ‎30.11.2018 10:19

Bricelets et miroirs

par dadoune12
le ‎05.12.2018 11:11