L’été à tout prix!

par Community Manager le ‎22.05.2019 10:00 (100 visites)

ladies.jpg

Avec les températures peu clémentes de ces dernières semaines, nous sommes impatients de retrouver le soleil et la chaleur. Voici une sélection de produits qui vous permettront de profiter encore plus des beaux jours.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais après toute cette pluie, il serait peut-être temps que les températures remontent et que l’été s’installe. Rien de tel que de pouvoir échanger sa veste d’hiver contre un vêtement léger et de s’asseoir dans l’herbe, au lieu de rester enfermé à regarder la pluie tomber! Étant donné que la météo prévoit tout de même un ou deux jours de soleil cette semaine, j’en profite pour vous présenter quelques produits de saison:

hangers.jpgTous à la piscine
L’été fait la part belle aux maillots de bain. Migros l’a bien compris et propose de magnifiques modèles de saison pour femme et homme dans son assortiment. Cet été, la mode féminine mise sur les tons jaunes, vert olive et rouille et sur des accessoires de couleurs assorties. La sélection est vaste: des bikinis fantaisie crochetés aux maillots de bain rayés, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Chez les hommes, le rouge et le bleu marine dominent ainsi que d’amusants imprimés allover tels que de minuscules flamands ou de toutes petites feuilles. Outre les shorts de diverses longueurs, Migros propose des slips de bain classiques.

La mode pour les tout-petits n’est pas en reste à Migros qui propose de nombreuses tenues de baignade pour les enfants. Vous trouverez un aperçu de la nouvelle collection sur le site Famigros.

täschlein.jpgDe petits sacs bien pratiques
Comme je l’ai déjà dit, les accessoires seront bien présents cet été. Rien de plus pratique que ces petits sacs en tissu enduit dans lesquels on peut glisser son costume de bain. Car on n’a pas toujours le temps de rester à la piscine jusqu’à ce que son maillot soit complètement sec. De jolis linges de JNFI0680.jpgplage faciles à transporter, grâce à leur cordon, feront en outre la joie des baigneurs.

badminton.JPGUn filet transportable
Si l’eau du lac ou de la rivière est encore trop fraîche pour s’y baigner, je vous propose de vous essayer au badminton. Chez SportXX, vous trouverez un filet transportable qui se monte et se démonte facilement. Nous avons testé cet article pour vous et l’avons adoré. Petits et grands sportifs amateurs trouveront également les raquettes adaptées dans notre assortiment. Il va de soi que le filet de badminton de Schildkröt est utilisable pour d’autres sports.