«Je t’offre mon cœur, je n’ai rien d’autre à donner»

par Community Manager ‎14.02.2017 09:33 - modifié ‎14.02.2017 09:41 (141 visites)

ice-tea-herzen-headerbild.jpgÀ la Saint-Valentin, les roses ont la cote. Pourquoi ne pas les remplacer par une création personnelle, qui vient du cœur, pour changer un peu? Et quoi de mieux que notre Ice Tea Migros?

C’est presque devenu ennuyeux: depuis des années, l’Ice Tea Migros se classe à la 1ère place parmi les produits que vous préférez sur Migipedia. Plus de 350 témoignages d’affection lui sont dédiés. 

Ça doit vraiment être le grand amour! Nos fans le prouvent aussi sur la page Facebook, à chaque action sur l’Ice Tea Migros:

ice-tea-fan4n.jpg ice-tea-fan5.jpgice-tea-fan3_n.jpgIce-tea-fan2.jpg

Les mots de Kuno à nos oreilles

Cette année, pour la Saint-Valentin, nous avons donc pris à cœur le tube de Züri West, «Je t’offre mon cœur, je n’ai rien d’autre à donner.» Ainsi, toute personne amoureuse mais qui n’a pas d’argent pour acheter des roses ou des pralinés peut faire fondre le cœur de celui ou celle qu’elle aime. Notre stagiaire Ivan s’est mis à l’ouvrage, avec assez de talent, selon nous:

Parmi vous, qui a envie de se mettre au bricolage et à qui offririez-vous votre cœur Ice Tea?