Ice Tea: des nouvelles du front

par Community Manager le ‎13.12.2018 10:48 (1 140 visites)

181210_Mgipedia_IceTea_Blog_News.jpg

Vous avez créé un total incroyable de 75 000 mix Ice Tea. À présent, le jury a l’embarras du choix.

Il est vrai qu’avec ce temps, je songe plutôt à un thé chaud qu’à un thé froid. Je souhaite quand même vous en dire un peu plus sur les résultats de notre promotion «Ice Tea Beats».

Vous vous en souvenez certainement: nous nous sommes lancés à la recherche d’un nouvel Ice Tea et vous avons proposé de créer non seulement le nouveau mélange, mais aussi l’Ice Tea Beat adapté. 

Cent jours de mix

Nous avons reçu 75 000 idées. En additionnant le temps consacré au mix par chaque internaute, les participants ont passé au total cent jours à créer des mélanges de thé et des Ice Tea Beats sur notre site Internet. Comme thé de base, la majorité a choisi le thé noir, tandis que le citron, la menthe et la grenade figuraient parmi les ingrédients préférés.

60 pour cent des utilisateurs ayant activement participé au mix avaient moins de 35 ans. Deux tiers d’entre eux étaient des hommes. Quelles étaient les propositions transmises par ce mix de participants? Vous le découvrirez au printemps. D’ici là, le jury aura sélectionné ses favorites et vous pourrez voter pour la variété qui fera son entrée dans les rayons.

Plus d’informations à ce sujet après l’hiver et quand j’aurai de nouveau envie d’une boisson froide.