Hop Suisse!

par Community Manager le ‎13.06.2018 08:00 (4 340 visites)

Fussball-WM Header.jpg

La Coupe du Monde de football commence! À Migros, on trouve tout ce qu’il faut pour la fan-party.

Où que l’on regarde actuellement, on ne voit que du football: sur le terrain de jeux, les enfants courent après le ballon dans leurs maillots de l’équipe nationale, des images Panini ont été distribuées pendant des semaines à la caisse Migros. Les emballages promotionnels Blévita sont ornés de ballons de football et on peut acheter de délicieux ballons de foot en chocolat. Ou plutôt on pouvait car, dans la plupart des endroits, ils ont été vendus plus vite que Ronaldo ne pourrait dribbler sur le terrain.

Maintenant que la CM va enfin commencer en Russie, non seulement la tension monte, mais l’offre est à son apogée. J’ai parcouru l’assortiment pour vous et je vous présente ici ma sélection pour vibrer avec les joueurs et fêter l’évènement comme il se doit.

Équipement pour les fans:

Personne n’est trop petit pour être un grand fan: Migros offre des bodies adorables déjà pour les plus jeunes fans. Pour autant qu’ils soutiennent la Suisse, le Brésil ou le Portugal. Pour les enfants un peu plus âgés, on trouve des maillots, socquettes, bonnets et tenues de supporter de foot, et même des sous-vêtements. Encore besoin d’autre chose? Les fans de la Suisse, petits et grands, peuvent aussi se parer d’un serre-tête orné de drapeaux. Pour ne pas oublier de jouer au football en plus de supporter son équipe, on trouve aussi des ballons de la CM en deux tailles à Migros.

Ustensiles pour la fête du football:

Fussball-WM-Torte.jpgUn match de votre équipe préférée est l'occasion parfaite pour faire une petite fête d'été. Pour la décoration, Migros vend des guirlandes classiques et une guirlande lumineuse avec ballons de football. Si vous ne voulez pas passer la moitié du match dans la cuisine en tant qu'hôte, alors optez pour un buffet simple. Une véritable attraction: le gâteau suédois Coupe du Monde de football de Migros. Les fameux petits pains en forme de ballon de football sont aussi parfaits pour le buffet. Si vous allez à une projection publique, Migros propose des salades prêtes à l'emploi pour les fans de l'Angleterre, de la Suisse, de l'Allemagne et de la France, ainsi que Fussball-WM-salate.jpgdes sandwiches en forme de ballons de football.

Les fans de la Suisse trouveront leur compte dans tous les supermarchés Migros. Les fans de l’Angleterre, comme moi, devront faire eux-mêmes leurs maillots de supporter - la peinture rouge pour tissu est disponible dans les Do-it & Garden. En revanche, la salade parfaite nous est aussi servie, et c’est la conscience tranquille que nous pouvons également pendre à notre cou des articles de fans neutres, rouges et blancs, comme les guirlandes de fleurs.