Des pulls pour la saison de Noël

par Community Manager le ‎01.11.2018 10:18 (123 visites)

Weihnachtspulli_migipedia header.jpg
Affreux ou merveilleux? Une chose est sûre: ils ne passent pas inaperçus, les pulls de Noël tricotés.

Si vous avez vu la saga Bridget Jones, vous vous souvenez sans doute du look de Monsieur Darcy dans son pull-over de Noël bien visible. Darcy a-il contribué à lancer la mode? Vaste question, mais de toute évidence les «horribles pulls de Noël» sont totalement tendance. Cette saison vous pouvez également en faire provision à votre Migros.

Weihnachtspulli_Muki-7361.jpgQuatre modèles différents pour adulte mais aussi pour enfant sont vendus dans certains magasins Migros. La cerise sur le gâteau: le pull-over avec motif de renne et le modèle bleu foncé avec bonhomme de neige existent pour les grands et les petits. Plus rien ne vous empêche d’afficher un look assorti sous le sapin de Noël.

Lorsque j’ai déballé les pulls au bureau, une foule de curieux n’a pas tardé à s’approcher et une discussion sur les pulls tricotés a été lancée.

À en croire les réactions, les pulls devraient bientôt être écoulés. Allez chercher le vôtre sans attendre, ils sont disponibles uniquement jusqu’à épuisement du stock.

muki-migipedia.JPG

Commentaires
par Symasa
il y a 2 semaines

Je les trouve très mignons les pulls, je ne me verrai pas faire un concours du plus moche pull de noel . Cœur