D’excellents petits gâteaux

par Community Manager il y a 3 semaines (58 visites)

Raw-Cakes-Migipedia-News-2-9451.jpg

Migros introduit deux nouveaux «Vegan Raw Cakes» de Nats dans son assortiment. Non seulement ils semblent très appétissants, mais ils le sont vraiment!

L’enthousiasme à propos de ces «Vegan Raw Cakes» abonde sur Internet. Il y a peu de temps, cela me semblait curieux. Premièrement, les mots «végane et cru» ne me mettaient pas vraiment l’eau à la bouche. Deuxièmement, j’avais toujours été déçue lorsque j’avais goûté à un dessert végane.

Je ne débordais donc pas d’enthousiasme lorsque la responsable produits m’a apporté les «Vegan Raw Cakes» de la marque Nats, nouveaux dans l’assortiment de Migros. Ils avaient certes l’air appétissants, mais est-ce que leur aspect allait tenir ses promesses? Pour savoir si un produit est bon, il faut y goûter. Et j’ai été séduite dès la première bouchée. Oh surprise, la variante au chocolat et caramel m’a plu encore davantage que celle aux framboises et aux myrtilles, bien que je préfère d’habitude les desserts fruités. Ce petit cake au bon goût de chocolat et de noisettes est légèrement croustillant, une combinaison épatante.

Évidemment, j’avais envie d’entendre l’avis de mes collègues de bureau et je leur ai également fait déguster ces gâteaux. Leur appréciation a été entièrement positive. En d’autres mots, comme l’exprimait une collègue: «Waouh... excellent!»

Et vous, les avez-vous déjà goûtés, ces petits gâteaux? Lequel préférez-vous?