D’adorables mini-gâteaux

par Community Manager le ‎01.12.2016 16:23 (417 visites)

Backmischungen-Migipedia-News.jpgAussi délicieux que mignons, les nouveaux «Homemade Minis» existent en deux variétés.

«Waouh, adorables!» est la première chose qui m’a traversé l’esprit en découvrant ces mini-gâteaux. Ni une ni deux, il fallait que j’essaye de les confectionner et que je vous les présente –

«essayer de les confectionner» étant tout de même un peu exagéré.

En effet, quelques minutes suffisent pour préparer ces délicieux petits gâteaux: mettre le mélange prêt à l’emploi dans un saladier, ajouter un œuf, un peu de beurre ramolli et de l’eau. Il ne reste plus qu’à mélanger, verser la pâte dans les petits moules fournis et placer le tout au four pendant 20 minutes. Les mini-gâteaux sont donc parfaits pour ne pas arriver les mains vides quand on est pressé par le temps, par exemple en cas d’invitation spontanée. Ou pour les parents qui doivent contribuer au buffet de Räbeliechtli mais n’ont pas le temps de se mettre aux fourneaux. Le formidable avantage de ces mini-gâteaux est qu’ils n’ont pas du tout l’air d’avoir été préparés à la va-vite, mais font vraiment belle impression dans leurs jolis petits moules.

Et ils sont absolument délicieux. La variété de couleur claire est truffée d’éclats de chocolat noir et la variété de couleur foncée est un cake au chocolat classique. Les deux mini-gâteaux sont idéalement sucrés et la pâte est bien moelleuse. Et je ne suis pas la seule à être de cet avis: mes dégustateurs à la maison et au bureau ont tous été séduits. Un collègue a même affirmé que ces mini-gâteaux lui donnaient envie de se mettre lui-même à la pâtisserie. Naturellement, sans révéler à ses enfants à quel point ces mini-délices sont faciles à préparer.

Avez-vous déjà dégusté les «Homemade Minis»? Vous ne trouvez pas qu’ils sont adorables?

Commentaires
par Zah
le ‎05.12.2016 19:59
Oui, très adorables