À chacun sa glace!

par Community Manager le ‎16.04.2019 11:00 (962 visites)

Glaceneuheiten-Migipedia-News-4589.jpg
Les congélateurs Migros regorgent de nouvelles variétés de glaces. En voici quelques exemples, tous plus originaux les uns que les autres.

La météo plutôt capricieuse du début du mois d’avril semble heureusement avoir fait place aujourd’hui à un temps plus ensoleillé et chaud. L’occasion idéale de vous présenter les nouvelles crèmes glacées de Migros: cette année, le choix est tellement vaste que chacun y trouvera forcément son bonheur.

La forme la plus marquante de cet été sera sans doute celle des bâtonnets coquillage. Oui, vous avez bien entendu, ce biscuit très populaire existe dorénavant aussi sous forme de glace au chocolat, recouverte de «coquillages» émiettés. Mon collègue est immédiatement tombé sous le charme. Au premier coup de langue, il a pensé, déçu, qu’il ne s’agissait en fait que d’une drôle de glace, mais en croquant de plus belle, il s’est vite rendu compte que cette saveur rappelait celle des délicieux biscuits.

Outre les coquillages, voici également les ours sous une toute nouvelle forme, celle du sandwich glacé. Idem pour les otaries. Les deux variétés ont également fait l’unanimité lors de notre petite phase de test. Rien d’étonnant, me direz-vous, pour une glace culte!

Nouveautés véganes
Les personnes véganes ne seront pas en reste. La glace «MegaStar au lait d’amande» fait désormais partie de l’assortiment Migros. Un rêve glacé selon les dires de ma collègue de travail, qui apprécie avant tout ce délicieux arôme d’amande amère et ce chocolat croquant à souhait.

Les «pralinés Coco Ice Land» sont également véganes et sans lactose. Nul doute qu’ils séduiront aussi les non-végétaliens. Selon mon voisin de table, Ils n’ont presque rien à envier aux vrais pralinés. Il suffit juste de les sortir du congélateur un peu avant.

Un plaisir, mais avec des calories en moins
Les nouvelles variétés moins caloriques de la marque «You» permettront aux personnes soucieuses de leur ligne de savourer leur glace sans scrupule. Chocolate Praliné, Vanilla Bourbon ou Ice Coffee: elles n’auront que l’embarras du choix.

Celles et ceux qui ne comptent pas les calories et qui apprécient les purs instants sucrés ne résisteront pas à la glace «Bubble Gum». De couleur rose, elle a le goût du chewing-gum. Personnellement, je trouve que c’est un vrai cauchemar, mais comme l’on dit «chacun ses goûts». Je préfère définitivement goûter la glace «Flan Caramel». Ce grand classique a et aura toujours la cote. Cet été, une fois n’est pas coutume, pourquoi ne pas privilégier la version glacée?

Laquelle de ces crèmes glacées vous met l’eau à la bouche? Ou peut-être avez-vous déjà goûté l’une d’entre elles?

Commentaires
par Ieia74
le ‎21.04.2019 13:50

Les glaces "you" pour faire attention à la ligne mais il faut dire que les coquillages et les nouveaux ours et otaries m'attirent également. Mmmm un bel été en perspective avec toutes ces belles glaces.