«Ma recette Migros»: Bettina Luginbühl nous prépare une tarte flambée au chèvre chaud et à la canneberge

par Community Manager le ‎13.08.2015 16:09 (380 visites)

flammkuchen_header.jpg

Responsable des produits de petit déjeuner chez Migros, tels que le nouveau porridge tout prêt, elle nous révèle sa recette d’apéritif préférée sur Migipedia.

 

Luginbühl.jpgLes grands fans de Migipedia connaissent déjà certainement son nom. En effet, ce n’est pas la première fois que Bettina Luginbühl apparaît dans les news, entre autres dans une contribution sur le muesli «Farmer Croc Pecan». En sa qualité de Category Field Manager petit déjeuner à la Fédération des coopératives Migros, notre spécialiste de 31 ans est responsable de la totalité de l’assortiment de céréales. Elle ne se contente donc pas d’être la papesse du muesli croquant Farmer, elle a également des produits très tendance à son arc, tels que les graines de chia Bio et le nouveau porridge en pot tout prêt.

 

En ce qui concerne ce dernier, elle en consomme régulièrement car, d’après ses propres dires, elle est «souvent et volontiers en déplacement, c’est pourquoi il faut que ça aille vite en cuisine». Elle n’est peut-être pas la fée des fourneaux mais elle accorde beaucoup d’importance aux saveurs. «Ma tarte flambée au chèvre chaud et à la canneberge est vraiment polyvalente: elle est parfaite comme apéritif pour les invités et peut faire office de repas principal si on la combine avec une bonne salade. Et oui, même les plus maladroits en cuisine peuvent la réussir sans problème» s’exclame-t-elle en riant.

 

zutaten.JPGIngrédients:

1 pâte à tarte flambée «Anna‘s Best»

1 gobelet de crème fraîche

1 chèvre chaud

1 paquet de canneberges séchées Sun Queen ou Bio

 

 

Préparation

  • Enduire la pâte à tarte de crème fraîche
  • Découper le chèvre chaud en morceaux et disposer sur la pâte
  • Ajouter les canneberges
  • Mettre au four env. 12 minutes à 220 degrés

 

Commentaires
User Avatar
par jmsyface
le ‎14.08.2015 08:03

Je ne connais même pas la pâte  à tarte flambée.... Cette recette me paraît excellente, je me réjouie de la tester. Merci