1 franc de don pour chaque clic sur «J’aime»

par Community Manager le ‎22.11.2012 11:08 (296 visites)

Le 20 novembre, journée mondiale des droits de l’enfant, Migros a fait don d’un franc par achat individuel dans ses magasins, pour des projets de Pro Juventute comme la ligne d’aide 147. 1 031 837 achats ayant été effectués à Migros le 20 novembre, le don de Migros se monte à 1 031 837 de francs. 

Comme vous le savez, les dons continuent: jusqu’à la fin de l’année à Migros, chacun peut continuer à soutenir les projets de Pro Juventute au moyen de coupons de don spéciaux. 

La communauté Migipedia participe aussi

Ici à Migipedia, nous participons à notre manière à cette collecte de dons. Comme nous ne pouvons pas distribuer de coupons imprimés, nous nous concentrons  sur notre spécialité: les «J'aime». Notre ambition est d’atteindre les 20 000! 

Plus précisément, nous donnons un franc par clic sur «J’aime» pour cet article, jusqu’à un plafond de 20 000 «J’aime». Alors, chers membres de Migipedia, vous êtes prêts? Si oui, ne perdez plus une minute! Et faites aussi cliquer le plus possible d’amis sur «J’aime» pour cet article! Plus bas, un compteur vous indique où en est notre collecte.

Commentaires
par GastM
le ‎20.12.2012 23:04
bravo MIgro