Bonne année!

par Community Manager le ‎31.12.2016 13:00 (69 visites)

ny_quer.jpg

Et voilà, une autre année a encore filé. Mais contrairement aux autres années, quasiment personne ne semble se plaindre que l’année touche à sa fin. La plupart des gens ont hâte de tourner la page de 2016, année qui a apporté bien des moments merveilleux, mais aussi tant de souffrances et d’horreurs.

 

Les Migrojis et la sauce crème/moutarde
Jetons tout de même un coup d’œil dans le rétroviseur et réjouissons-nous de tout ce que nous avons créé avec vous, chers Migipediens. Mentionnons par exemple les adorables émoticônes Migros, pour lesquels vous nous avez donné tant d’idées et qui sont téléchargeables depuis le 20 décembre. Ou la nouvelle sauce crème/moutarde, qui a remporté la victoire dans un concours palpitant de bout en bout et sera disponible au rayon des sauces déshydratées dès le mois d’août prochain.

 

Cette année, nous avons également fêté les 5 ans du Blévita au gruyère. Créé par vous, ce produit est devenu le Blévita le plus vendu. Nous avons en outre franchi le cap des 100 000 membres au mois d’octobre. D’aucuns ont déploré qu’on trouvait «sûrement beaucoup de membres non actifs parmi eux» et qu’il n’y avait donc pas lieu de fêter le chiffre atteint. Ils n’ont naturellement pas tort, mais nous avons tout de même trouvé ce chiffre impressionnant.

 

En 2017 aussi, nous avons bien des projets en stock avec les Migipediens qui participent régulièrement parmi ces 100 000 membres. Dès le mois de février, nous soumettrons à votre vote plusieurs plats Take-away, dont la dégustation a d’ailleurs déjà eu lieu. Mais le moment n’est pas encore venu de vous dévoiler tout ce qui vous attend.

 

Avec toute l’équipe Migipedia, je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année. Gardez votre créativité, votre sens de la communication et votre esprit critique!