I am

Ideas Overview Description

Décris TON gel douche préféré (nom, parfum et couleur) pour l’été 2012!
I am est une ligne de produits cosmétiques qui prend soin de toi et de ta beauté intérieure. Des soins faciles, uniques voire parfois légèrement décalés?
Pour l’été 2012, nous recherchons un nouveau gel douche, authentique comme toi. Un produit à ton image: un gel douche qui te ressemble tout comme son parfum. Décris-le nous?
Critères:
- NOUS N’AVONS PAS BESOIN d'idées pour un nouvel emballage (bouteille ou étiquette)
- L’idée peut concerner un produit pour homme OU pour femme
- La description du parfum doit être la plus précise possible
Prix: CHF 4‘000
Nouvelle idée

I am a Mojito

Statut : idea realizzata
par noxia le ‎30.08.2011 21:32
Pour des soirées pétillantes, fraîches jusqu'au bout de la nuit à base de rhum, de citron vert, de menthe, et de quelques gouttes d'Angostura, tel un mojito !

I am gel douche parfum bois

par KAJ le ‎30.08.2011 18:51
L'odeur du bois fraîchement coupé.

ToniX

par giroudjm le ‎30.08.2011 17:58
Agrumes & Gingembre
Translucide

Bonne humeur !

par luluphilibert le ‎30.08.2011 17:29
Tendre Parfum de Mimosa pour se souvenir des vacances
Couleur jaune pour avoir encore la caresse du soleil sur la peau,
un petit "pschitt" de citron pour donner un coup de fouet et ne quand même pas s'endormir sous la douche !

SEXY GINGER

par smichoud le ‎30.08.2011 14:56
pour l'été, un produit douche mixte, pour homme et femme
qui "réveille les sensations" un petit peu "coquin" mais en restant tout public !!

à l'odeur de gingembre,( le gingembre est particulier, piquant et doux en même temps et réputé aphrodisiaque)

un petit peu exfoliant (avec des microbilles ) pour avoir une peau douce que l'autre a envie de caresser !

un gel brun ambré, avec les petites billes exfoliantes dorées pour un peu de chic!

l'été sur la peau avec I'm

par sfrimp le ‎30.08.2011 14:47
le nouveau gel douche I am devrait avoir un parfum subtile de coing et thé vert. Le fruité du coing pour l'énergie et le thé vert pour la fraîcheur. La texture devrait être crémeuse et de couleur blanche, voire jaune claire (rappelant la peau du coing).

Tonic Red

par MBA le ‎26.08.2011 16:29
C'est un gel douche rouge transparent avec des bulles à l'intérieur, comme si il était suroxygéné. Il contient un mélange de fruits antioxydants connus et reconnus comme la grenade et l'acérola (cerise des antilles), très riches en vitamines E, A et C. Au contact de la peau et de l'eau de la douche il se transforme en une crême rose douce dont l'odeur dominante est celle de la grenade. Une odeur plus soutenue que l'agrûme mais toujours vivifiante.Ce gel convient tout particulièrement à la femme de 30 à 60 ans, qui cherche à nourrir et embellir sa point par l'apport d'un "baume" douche matinal

I am Tutti-Frutti Sun

par women le ‎26.08.2011 08:43

Un gel douche aux fruits exotiques comme la Papaye et l'Ananas connus pour les enzymes qu'ils contiennent qui luttent contre les radicaux libres, bien aussi pour masser le corps contre les cellules mortes et qui laissent la peau très souple.
Un gel d'une couleur orange-jaune dorée.

Gel douche senteur des îles

par Catherine27 le ‎23.08.2011 19:30
Moi j'adore l'odeur du Monoï, donc pourquoi ne pas créer un gel douche I am au senteur des ïles. Avec une petite quantité d'huile pour nourrir la peau en été et l'odeur des fleurs de Tiaré. Waow, j'ai déjà envie de l'acheter ce gel douche....

pamplemousse orange kiwi

par loulet14 le ‎23.08.2011 19:10
Un savant mélange d'agrumes rafraichissants.

Idéalement pamplemousse,orange et pourquoi pas une touche de kiwi?Tout ça dans une texture crémeuse qui ferait douche et crème de soins en un produit.Huumm,j'ai déjà cette bonne odeur qui me chatouille les narines.

Un vrai bonheur pour le rentrée des plages,ou au saut du lit avant d'aller travailler.

Comme c'est un gel douche pour l'été il faut que ça rappelle les vacances,la mer,qui soit frais, etc.
Donc je le verrais bien aux fleurs d'hibiscus, avec de l'aloe vera pour les propriétés calmantes après soleil. Et pour la couleur un gel bleu-vert comme la mer.

gommage bonbon rose

par jjj le ‎30.08.2011 23:19
J'aime la couleur rose bonbon et je trouve que ça apporte une touche de gaieté.
Je verrais mon gel douche préféré d'une couleur rose bonbon scintillante avec des petites perles gommantes à l'intérieur et pourquoi pas des paillettes pour faire briller le tout.
Pour la senteur, un parfum de bonbons... Un parfum qui nous rappelle cette odeur sucrée type marshmallows, les barbes à papa, ou les malabars à la fraise.

Voila pour mon gommage "I am" bonbon rose.

I am sanguine

par GéraldineD le ‎28.08.2011 22:07
Gel douche au parfum orange sanguine. Tonifiant et hydratant. Couleur orange.

lait de coco

par Luli14 le ‎27.08.2011 02:31
J'ai cherché sur ce site s'il existait un gel douche I Am au lait de coco, mais je ne l'ai pas trouvé. Donc je trouve qu'il serait très intéressant de créer ce parfum au lait de coco parfumé à la fleur de Tiaré. Cela doit nourrir la peau et la protéger contre le dessèchement à chaque utilisation.

Gel douche Vanille- framboise

par satinette27 le ‎26.08.2011 21:10
Mon gel douche idéal aurait le parfum vanille framboise car à ma connaissance il n'y a aucun parfum de ce type. C'est un parfum léger pour l'été qui nous parfume délicatement. Il aura aussi une touche rafraîchissante pour surmonter les grosses chaleurs. De plus le gel douche contiendrait de l'huile pour nous hydrater comme ça il préserverait notre bronzage et laisserait une peau toute douce!
Il serait donc un parfum léger rafraîchissant et prendrait soin de notre peau!

I am Shower & care

par women le ‎25.08.2011 08:41

Pourquoi pas un produit avec huile de baobab très hydratant ,qui améliore l'élasticité de la peau,combiné au thé vert aux effets drainants.
Pour la couleur peut-être le vert.

Gel douche Fresh&Go menthe-citron

par Smacks le ‎23.08.2011 11:38
La menthe a des vertus rafraîchissante et le citron aussi... idéal pour une bonne douche d'été!

Une odeur agréable de menthe, comme celle que l'ont peut sentir naturellement en frottant des feuilles de menthe et un parfum citron le plus naturel possible (pas de parfum style détergent).

Pour la couleur je dirais bleu clair, pour rappeler la fraîcheur du produit.

Et pourquoi Fresh&Go? Parce qu'en été, on passe souvent vite sous la douche pour être frais avant de sortir! fraîcheur express!

Trois menthes

par Maou le ‎01.09.2011 14:38
Une mélange de trois sorte de menthes vivifiante après une chaude journée d'été.

Menthe italienne, américaine et brésilienne.

Une est poivrée, l'autre a un effet glaçon et l'autre un parfum plus subtil.

Citrons givrés

par Maou le ‎01.09.2011 14:32
Rien que le nom rafraîcht!

Une base de citrons vert et jaune et une touche de sucré.

Pomme verte

par Maou le ‎01.09.2011 14:34
Un gel douche d'une belle couleur vert pomme.

Une base de pomme verte avec une touche d'orange amère pour réhausser le tout.

Tournesoleil

par bilou7 le ‎30.08.2011 12:47
Le nom évoque l'été, le soleil et les fleurs..... et ce parfum de tournsol demande sûrement à être exploité !

I am Fruity cocktails

par John58 le ‎30.08.2011 12:13
L'idée serait de proposer une gamme de produit aux goût des différents cocktails fruités célèbres :

Mojito

Caipirinha

Sex on the beach

Non seulement les gens sont attirées par le nom, mais les mélanges de goûts sont intéressants. Les arômes de citrons mêlés au sucre de canne ( pouvant être remplacé par du miel...), par exemple, sont intéressants

Salutations

Crème douche à la rose

par klb le ‎30.08.2011 08:00
Une crème de douche hydratante, nourissante à la senteur sensuelle de rose. Cette dernière aurait une lègère teinte rosée qui donnerait envie de la manger.

du peps dès le matin

par ica le ‎01.09.2011 15:31
un gel transparent sans colorant
un mélange d'aloé véra pour la douceur de la peau
une odeur vivifiante du romarin et un zest de citron vert
pour tenir jusqu'au bout de la nuit !
peau douce et senteur tonique pour aller danser !

Nom du produit de douche: Caleen

par titoune le ‎01.09.2011 08:30
Je mettrais en première senteur le parfum de la rose, suivi de l'orchidée et terminant avec de la vanille légèrement boisée.
Je verrais bien l'emballage dans une nuance saumon-pêche sur les pastels.

I am sommer fresh

par cbk le ‎31.08.2011 19:33
je choisirais quelque chose de très frais à base de melon ou de pastèque. De couleur "naturelle" du moins reprenant la couleur du fruit choisi (orange tendre ou rouge-rose).
il faudrait que le gel douche soit à la fois rafraîchissant et hydratant pour une peau mise à contribution par le soleil, l'eau,...

Sable Chaud

par Papayagomez le ‎31.08.2011 15:51
L'odeur de la Fleur de TIaré étant ma senteur préférée, je l'utiliserais comme parfum de base de mon gel douche. J'y ajouterai sans doute une touche de sucre de cannes, qui laisserait un léger voile sucré sur ma peau apres la douche, et du lait pour que le gel ait des vertus super-hydratantes.

Visuellement, je le choisirais une couleur chaude, entre le saumon et le caramel ( bronze rosé!) et j'y intègrerais une poussière dorée, afin de donner "bonne mine" à mon corps et de faire briller subtilement mes courbes.
0 Compliments
Ce gel douche aux aromes de feuilles de chanvre connus pour leurs vertus appaisantes vous proccure aussi une sensation de fraicheur des temples indiens quelque soit les temperatures ambiante un vrai voyage pour les sens et une relaxation ultime combiné aux vertus du thé blanc qui stimule votre peau grace a sa teneur antioxydante.
0 Compliments

sunny

par ChantalGremaud le ‎02.09.2011 19:06
et pourquoi pas un produit de douche qui fleure bon l'odeur de la crème solaire......j'adore l'odeur de la crème solaire......ça ferait prolonger le plaisir de l'été durant toute l'année !!!!!