Répondre
Testeur amateur
Envois : 1
Inscrit : ‎10.11.2016

Pourquoi ne trouve-t-on pas de la moutarde en poudre ? Bien meilleur pratique et plus sain...

Community Manager
Envois : 16 259
Inscrit : ‎07.12.2009

Re: Pourquoi ne trouve-t-on pas de la moutarde en poudre ? Bien meilleur pratique et plus sain...

Salut Babettedanse,  nous avons transmis votre question au service compétent. Le traitement de celle-ci peut prendre un certain temps. Nous vous contacterons prochainement. Salutations, Joël

Community Manager
Envois : 16 259
Inscrit : ‎07.12.2009

Re: Pourquoi ne trouve-t-on pas de la moutarde en poudre ? Bien meilleur pratique et plus sain...

Bonjour Babettedanse, notre assortiment actuel ne comprend pas de graines de moutarde moulues. Nous ne proposons que des graines de moutarde entières, qui sont disponibles dans tous les plus grands magasins Migros. Cordialement, Joël

Débutant
Envois : 1
Inscrit : ‎30.08.2018

Bonjour ! Je cherche des graines de moutarde entières mais je n'en trouve pas ! Ni à Avry-Centre, ni dans d'autres migros ! Pourquoi ?
Community Manager
Envois : 473
Inscrit : ‎19.04.2017

Bonjour Quiquine76

Je me renseigne volontiers et reviens à vous dès que j'en sais plus...

Bien à vous

Kathrin