Un nouveau fromage dans les poêlons

par Community Manager le ‎05.02.2019 08:56 (491 visites)

raclette.jpg
Nous sommes en quête de variantes inédites de raclette. Participez et gagnez un bon cadeau.

 

Encore une fois, nous faisons appel à votre créativité: dites-nous comment vous imaginez l’aspect et le goût de notre prochaine «Special Edition Raclette». Le crowdsourcing bat déjà son plein et les idées jaillissent plus vite qu’un fromage ne fond dans son poêlon. La dernière fois que j’ai jeté un coup d’œil, près de 1620 propositions étaient déjà arrivées. Votre trio de tête du moment: raclette au lard et aux oignons, fromage à raclette et pizza et cheese&bacon.

 

Certaines idées moins lourdes ont également été suggérées telles que le fromage allégé farci à l’houmous, la raclette aux aubergines ou les tranches de fromage garnies d’abricots secs.

 

Il vous reste encore 7 jours,
soit jusqu’au 12 février, pour nous envoyer vos créations personnelles. Avec un peu de chance, votre idée sera récompensée par un bon cadeau Migros de 500 francs maximum.

 

Bien sûr, vous en saurez plus sur la suite donnée au crowdsourcing ici, sur Migipedia. Avant que le nouveau fromage ne soit disponible en magasin, vous devrez vous armer d’un peu de patience: son lancement est prévu l’hiver prochain seulement. J’ai toutefois la conviction que nos éditions spéciales du moment «Piment d’Espelette» et «Curry» sauront vous faire patienter.