Blévita

Ideas Overview Description

Chers amis de Blévita créateurs d'idées.
Tous ensemble, vous avez proposé 681 idées créatives et gourmandes. Nous sommes enthousiasmés et elles nous inspirent – grand merci!
Voici comment nous allons procéder maintenant:
Stade 1: un jury Migros évaluera ces idées, les adaptera et en réduira le nombre.
Stade 2: Migros débutera la phase de réalisation.
Stade 3: des utilisateurs de la Community Migros, ainsi que des collaborateurs de Migros, testeront et jugeront les nouvelles créations.
Stade 4: probablement les 5 meilleures idées seront proposées pour la phase du sondage décisif sur Migipedia.ch. Vous désignerez alors le produit Blévita lauréat de cette consultation. Vers la fin de l'automne, la nouvelIe création Blévita prendra place dans les magasins Migros.
Nous vous souhaitons encore bien du plaisir et de l'inspiration créatrice.
Bonnes salutations et à bientôt
Votre team Migipedia
Nouvelle idée

Blévita salade

Statut : umgesetzt
par NotaBene le ‎31.05.2011 18:30
Blévita salade son d'excellents dès de Blévita mais incorporables dans la salade de tous les jours. Bien moins gras que les croûtons ordinaire, Blévita salade donne une saveur particulière aux plats ordinaires. De surcroît, plusieurs saveurs sont disponibles, donnant pleine liberté à votre créativité !
Un petit snack composé de bâtonnets de Blévita à côté d'une sauce au fromage à faible contenu calorique : un en-cas léger et délicieux !
La présentation en portion individuelle (biscuits) est très bien. On pourrait élargir la gamme au niveau des saveurs salées, mais aussi sucrées; par exemple aux tomates ou piments séchés, aux cranberries, figues, abricots ou pruneaux séchés,...
Barrettes Blévita genre Farmer ou Balisto avec ou sans une couche de crème au yaourt ou des fruits secs, emballées en portion individuelles à emporter dans sa poche
Une délicieuse tranche de cheesecake fait avec du fromage light, sur un fond de biscuit Blévita. Avec ou sans coulis de fruit. YUMMY !!

Miévita

par kingfisherbeach le ‎05.06.2011 12:14
Style sandwich-snack Blévita avec une masse (relativement ferme) au centre.
Par exemple une masse avec différents goût tel que pesto, tomate-mozzarella, poulet citron, légumes sésame.
Faire également des versions light, végétarien, etc.
Peut aussi être fait dans différents tailles pour snacks, apéro, etc.

Blévita

par melac le ‎02.06.2011 20:00
Je propose des Blévita au Quinoa!

Blévita popcrocs

par NotaBene le ‎02.06.2011 00:37
De délicieuses boules de blévita, la taille d'une cacahuète, qui croc sous la dent. Idéal pour les snacks, apéro, envie salées !
Plusieurs saveurs au choix: blé, tomate romarine, curry, épeautre, etc!

Blévita

par hancook le ‎01.06.2011 23:47
Je pensais a un nappage de créme de gruyère entre 2biscuits blévita ou au gruyère suisse

Blévitabasco

par BMWfan01 le ‎01.06.2011 18:46
Une alliance suprême de la Blévita classique avec du Tabasco original, pour un résultat à vous en couper le souffle!

Blévita tropical

par dominique39 le ‎31.05.2011 22:11
je le verrais bien avec un goût de banane ou/et d'ananas

Blévita au sel marin

par Crooty le ‎31.05.2011 16:58
Pour les petites envies de salé...

Blévita aux oranges

par b3nj le ‎30.05.2011 18:33
Voici ma proposition d'idée.. des Blévitas aux oranges..

Je trouve que le mélange des oranges avec les céréales a plutôt bon goût. En plus avec l'arrivée de l'été, les oranges raffraichissent. Et il me semble que tout le monde aime cette saveur..

Point de vue recette je ne sais pas. Je suis pas assez bon cuisinier pour doser correctement les ingrédients.

Voilà...

allérgy

par aria le ‎14.06.2011 15:19
de plus en plus de personnes sont intolérantes au gluten!mais aime a la follie blévita!!!!
mais ne peuvent pas en manger!!!pourquoi pas créer une ligne pour les personnes allergique?????

Blévita aux algues japonaises

par LOLA44 le ‎11.06.2011 12:12
Voici mon idée, je vous propose de confectionner des Blévita à base de blé en y incluant de petits morceaux d'algues que l'on utilise en général pour faire les Makis (sushi).

Les algues sont des aliments très sains. Nous sommes donc dans l'idée des Blévita: une recette saine!

J'espère que cette idée vous plaira :)

Blevita Duo

par slapi18 le ‎11.06.2011 05:22
Je trouverais sympa des biscuits blevita en barres que l'on pourrait tremper dans son café ou cacao...

Egalement pourquoi pas des packs blevita - pâtes à tartiner ou blevita - yahourt.

Kid's paket

par dsaugy le ‎10.06.2011 06:49
Garder la gamme actuelle et créer une nouvelle gamme Kid's, avec les mêmes goûts, en sachet de plus petit format avec des biscuits de plus petit format aussi, très pratique pour la pause du matin des bambins...

Idée Blévita

par Ana-luisaTavares le ‎10.06.2011 00:00
Blévita en poudre pour mélanger au cacao ou pour les bouillons des bébés, j ai une petite fille de 6 mois je lui donne déjà du Blévita mais s'est vrai que si sa existait en poudre sa serait plus simple pour la bouilli au fruits ou même pour le mélanger au lait .

Céréales Blévita, tout les matins je mange un bol de céréales et blévita pourrait aussi existé en céréales nature ou avec des pépites de choco pour les gourmants ou au fruits.
J'aurais plaisir à déguster des Blévita au goût rafraichissant de grapefruit rose pour l'été... et pourquoi pas avec des morceaux de pistaches ?

Blévita

par zealguess le ‎09.06.2011 12:25
Bonjour,
Je vous soumets plusieurs idées de nouvelles recettes pour les fameuses galettes Blévita.

Salés :
* curry
* safran
* vinaigre balsamic (arômatisé poire, framboise, etc.)
* caviar d'aubergines
* guacamole

Sucrés :
* chocolat blanc
* chocolat straciatella
* chocolat / banane
* caramel salé
* pistache
* beurre de cacahuète
des Blévita avec à l'intérieur des pépites de chocolats.
des Blévita avec à l'intérieur des fruits secs ( raisins,abricots en petits morceaux...)
des Blévita avec à l'intérieur du fromage (gruyère)
des Blévita avec à l'intérieur des herbes (basilics,ciboulettes...)

Blévitas aus olives

par CamillePetereit le ‎07.06.2011 22:50
Garder le type du blévitas classique, en y incorporant des bouts d'olives. La gamme pourrait se décliner en produits multi céréales, ou en blé uniquement, par exemple.

Des sachets sous formes de "paquets de chips" pourraient constituer une altérnative interessante pour les apéros, ainsi que des blévitas aux herbes de provence, avec un emballage "ancien"
Chosissons la proximité et les produits de la région/de la Suisse pays du lait et du beurre par excellence.
L'idéal serait d'utiliser des produits 100% Suisse.

Blévita au salami

par ManonMain le ‎07.06.2011 20:25
Un blévita salé pour les petites et grandes envies. Ma fille de 8 ans adore le salami et elle propose un blévita au salami!!

Blévida

par gavillette le ‎06.06.2011 20:01
2 propositions:

- version sucrée => recouvert de chocolat au lait (env 1mm) et parsemé de quelques brisures d'amandes
- version salée => goût pizzassima (sce tomate, herbes, mirador)

voilà

Pain complet Blévita

par t3peace le ‎06.06.2011 13:07
un pain complet ou petits pains au céréaux Blévita

Yaourt avec pépites de Blévita

par t3peace le ‎06.06.2011 12:55
Un compartiment de yaourt d'un côté et des petites pépites de Blévita d'un autre. A mélanger et déguster

Blévita santé gourmande

par chocotoff le ‎06.06.2011 11:16
Un Blévita de base aux graines de lin broyées pour les Oméga 3 et fibres avec des éclats (ou pépites) de chocolat noir à 70% de cacao (antioxydants) - pas de graisses hydrogénées

Blévita flakes

par t3peace le ‎06.06.2011 13:01
Petits sachet en portion unique de Blévita en format "flocon de céréales" à manger avec du lait, pour un petit déjeuner sain et pratique

Mélange pour crêpe Blévita

par t3peace le ‎06.06.2011 12:58
Mélange à base de Blévita pour des délicieuse crêpe. Avec instructions simples pour les petits enfants qui aiment cuisiner.

Blévita

par anjuli le ‎06.06.2011 09:57
Créer un blévita classique (le jaune), mais y incorporer des pépites de chocolat au lait. En laissant toutefois un pourtour de 0.5 cm pour le tenir dans les mains sans les salir. Vendre en portion individuelle.

Blévita vert et blanc

par Tartelette le ‎05.06.2011 21:42
Mon fils raffole des Blevita c'est sa récré favorite. Il a une nette préférence pour les modèles salés. Quand je lui ai parlé de "créer" un nouveau Blévita il m'a dit sans hésiter : ciboulette avec une touche d'oignon ! Miam... cela doit être délicieux... j'approuve !

Blévita adoré

par Tartelette le ‎05.06.2011 21:44
Quant au 2ème de mes fils, lui, aimerait bien un Blévita au paprika ! Cela doit être aussi excellent...

Blévita au choco, caramel

par thefab le ‎05.06.2011 19:22

Rien de mieux qu'un bévita au chocolat sur un biscuit aux graines de sésame.

Et si on rajoutait des pépites de caramel dans ce chocolat, ça apporterait encore plus de gout. En sachant que c'est un blévita et que c'est un snack, les gens achèteraient beaucoup ce produit, car tout le monde sait que blévita est plus sain que tous les autres snacks.

Miam Miam

Blévita glacé

par erikakara le ‎05.06.2011 18:24
Je verrais bien un blévita glacé au chocolat ou d'autres arôme
Un blévita qui nous rapporte de la fraîcheur pendant l'été !!!!

Des flutes pour l'apéritif

par shamo le ‎05.06.2011 17:30

Créer des flutes blévita pour les savourer à l'apéritif, avec éventuellement de nouvelles saveurs telles que fromage ou olives.

Blévita&fruits

par virginieclotmendoo le ‎05.06.2011 15:26
sachet individuel (env. 7/10cm)contenant:
- minis blévita 5 céréales (1,5/1,5cm)
- fruits secs (abricots, pommes, raisins), morceaux au max 2,5cm

°collation saine,
idéal pour les récréation, pause, course d'école, ou avant/après le sport, la musique
°produits de provenance suisse possible.
°snack non-salissant et pratique

Cannelle miel blevita

par AnneFrançoise le ‎05.06.2011 14:10
blevita à la cannelle et au miel

Blévita

par TamaraAeschlimann le ‎05.06.2011 12:06
Mon idée et de faire des Blévita à la banane et au chocolat, cela va bien ensemble.
Blévita et un encas facile à emporter avec soit.

Mon dada c'est Blévita

par bronze le ‎05.06.2011 10:20
Avec Blévita touts me vas

Blévita aux épices du Monde

par polux le ‎05.06.2011 09:03
L'idée serait de parfumer les Blévita avec des épices venues des quatre coins du monde.

Ceci permettrait de proposer en même temps des biscuits sains à grignotter, et des biscuits que l'on peut servir à l'apéritif sans remord pour la santé.

Exemples:

- Blévita aux épices de provences
- Blévita aux épices d'Italie
- Blévita aux épices d'Orient

etc...

Avec, pourquoi pas, une "édition limitée" de temps en temps ?

blévita croc

par geniedesalpages le ‎05.06.2011 09:21
un blévita avec des noix de pécan et des noisettes.
un autre avec des pépites de chocolat.
2 blévita avec une masse genre lait ou chocolat au milieu en petits emballages pour la récré des enfants.
un blévita salé aux olives.

Blévita ptit dèj.

par pepette79 le ‎02.06.2011 09:09
Des Blévita sous forme de biscottes pour le petit déjeuner bien moins grasses que les autres marques.

Aux céréales complètes et aux graines de sésame ou tournesol.

Blévita & Crème de lait

par NotaBene le ‎01.06.2011 20:13
Un délicieux sandwich composé de 2 biscuits croquants blévita avec un fourrage crémeux au lait ou chocolat au lait!
Ces petits paquets sont idéaux pour vos pauses gourmandises, les goûters, les 10 heures...

Bonne appétit ! ;)

Tomate-Romarin

par Ismene le ‎01.06.2011 15:37
Il y a déjà sel/thym, alors pourquoi pas un mélange tomate séchée et romarin pour développer le côté salé...
J'en profite au passage pour dire que ce serait bien de ditribuer les Blévita sel/thym autrement qu'en sachet individuel... si c'est possible, bien sûr!
Sinon, côté sucré si c'était faisable avec du miel ou des petits morceaux de pomme séchée....

Blevita-asia

par cyrilus1987 le ‎31.05.2011 22:23
Blevita avec maintenant avec du bon sésame et du wasabi !!!

On se croirait en asie maintenant avec Blévita!

Blévita baies des bois

par coralie le ‎31.05.2011 20:06
Je propose d'insérer dans les Blévita des petits morceaux de fruits rouges: framboises, fraises, mûres, myrtilles comme dans certaines barres chocolatées célèbres

Miam ça donne l'eau à la bouche!
Ce nouveau produit va révolutionner vos plats !
Au lieu de ne pouvoir choisir qu'entre une pâte feuilleté, brisé ou autres, vous aurez accès à une gamme plus larges et plus savoureuses. Les nouvelles pâtes à gâteaux et tartes Blévita sont composées d'une large gamme de céréales. Ainsi, vous quiches, gâteaux au fromage et autres mets savoureux deviendront exceptionnels avec cette petite touche de la nature.

Blevita

par brandha le ‎31.05.2011 17:14
Bonjour !

Je propose d'intégrer de fines lamelles ou genre "spaghetti" de salami dans le Blévita

Cela fera un excellent petit en-cas avec l'apéritif et sur le marché, personne n'a jamais intégrer des morceaux de salami dans un snack.

Bon appétit
Alain

blévita aux graines

par ica le ‎30.05.2011 17:54
blévita avec graines
d'anis

ou graine de fenouil
ou graine de tournesol

ou fourré au fromage
0 Compliments
Je pense à des Blévita sans gluten car les produits sans gluten sont pas croustillants et bons comme les blévitas:-), mais je pense que cela doit être difficile et peu rentable à produire...

Sinon mes 4 enfants adorent et on propose les ideés suivantes:

salé:
- Algue nori
- Amandes fumées
- Tamari

Sucré:
- Spiruline-dattes-amandes (serait vert fluo à cause de l'algue)
- Noix pécan-épice cannelle-gingembre-raisins de corinthe
- Tablette choc blanc dessus
- Noix-figues
- Beaucoup de Lin pour les omégas 3 avec fèves de cacao caramelisées

miammmmmm me réjouis des nouveautés!
0 Compliments

Fruits rouges et ail-fines herbes

par reginoz le ‎11.06.2011 22:33
Sucré : coulis de fruits rouges entre deux biscuits

Salé : aromatisé à l'ail et fines herbes