Anna's Best recherche de nouvelles idées de grande fraîcheur!

Ideas Overview Description

Anna's Best propose des produits Convenience frais et d'une grande variété. Quelle offre culinaire fraîche sera à même d'apporter le plus de variété sur ta table?

Les occupations de notre époque – travail, famille, sport, hobby, rendez-vous, amis, ... – nous imposent un rythme de vie qui nous laisse parfois peu de temps pour cuisiner de bonnes choses fraîches. Anna’s Best surprend par des offres de produits frais qui permettent, en dépit d'un agenda très rempli, de se procurer en un tournemain des mets frais d'une grande variété. Chaque jour.

C'est afin de pouvoir continuer à vous surprendre par des créations culinaires alléchantes toujours nouvelles que nous recherchons de nouvelles idées.

Critères:

Surprenant

S'adresse à de nombreux clients

Ne porte PAS sur l'emballage

Récompense:

Nous distribuons des bons d'achat Migros d'une valeur totale de 2'000 francs entre les auteurs d'idées qui nous inspirent le plus.

Nouvelle idée

Hachis parmentier et bol de mesclun

Statut : umgesetzt
par houriez le ‎09.03.2012 22:28
Un bon hachis accompagné de sa salade pour un plat équilibré

Osso bucco gremolata

par houriez le ‎09.03.2012 22:38
un plat long à préparer à la maison alors juste à réchauffer....juste le luxe
un plat tout en équilibre avec un goût de provence
juste à réchauffer.

Tartiflette et sa salade

par houriez le ‎09.03.2012 22:23
une bonne tartiflette pour se réchauffer en hiver accompagné d'une petite salade de saison
Un plat sain et équilibré avec un peu d'exotisme
Une salade complète et gourmande pour une bonne de midi tout en gourmandise
Un bon muffin au jambon et fromage avec dans le compartiment d'a côté une bonne salade fraiche
Douceur et équilibre pour un jour d'été

Des Bruschettas

par jourson le ‎09.03.2012 19:53
Quoi de meilleur qu'une bruschetta, qui peut être garnie de plein de manières différentes! Les portions sont petites, et permettent un snack qui ne soit pas trop lourd, à manger froid ou réchauffé selon la saison et le goût du dégustateur! Le top, la basic frotée à l'ail, avec des tomates et de la mozarella!

Des rouleaux d'été!

par jourson le ‎09.03.2012 19:49
Cette variante crue des rouleaux de printemps est géniale à manger en été, avec ses crevettes, sa menthe fraîche est ses petits légumes!

Petit salé aux lentillles

par houriez le ‎09.03.2012 21:44
Un goût de terroir

couscous aux légumes piquants

par cafle le ‎09.03.2012 19:36
in bon plat exotique et piquant, traditionnel qui neécessite du temps de préparation

risotto aux fruits de mer

par cafle le ‎09.03.2012 19:34
risotto aux fruits de mer

Tartelettes aux champignons

par cafle le ‎08.03.2012 20:46
De petites tartelettes cuisinées aux champignons qu il ne reste qu à réchauffer!
Moi je pense que des quiches, tartes ou tartelettes prête à être enfournés peuvent être de bonnes idées...

Par exemple quiche au légumes, quiche aux champignons , quiche aux épinard et fromage de chèvre, quiche lorraine, tartelettes aux épinard, tortillas, etc etc...

Des tartes sucrées pourquoi pas ! A juste réchauffer pour qu'elles soient tièdes...
J'aime le poulet, et les plats exotiques, donc j'aimerais trouver dans vos rayons un plat qui allie les deux, avec des légumes. J'imagine une petite pointe de citronnelle (les bâtons, pas la mélisse-citronnelle !) pour donner un petit air frais à la viande.

Une gamme de repas pour bambins

par Flappy le ‎15.03.2012 21:10
Un repas tout prêt à réchauffer, adapté à l'âge de l'enfant et à ses besoins. Plusieurs gammes d'âge possible pour les petits gourmets qui commencent à manger normalement (donc après les petits pots). Idéal à la maison ou en déplacement, juste prêt à chauffer:) . Petit morceaux de viande déjà découpés-
De nombreuses possibilités de repas... Une gamme bien complète et sans ajout de sel. Eventuellement présenté d'une manière rigolote.
Pour tous ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner, rien de mieux qu'un plat frais avec beaucoup de saveur. Il suffit de sortir de l'emballage les roulés aux saumon et de les déguster.
Ce plat se mange froid. Il est frais et très agréable après une journée d'été bien chaude.
Un bon gratin de pomme de terre avec de la viande haché. Qui peux être accompagné de salade !!!

Idéal pour l'été, comme pour l'hiver.

gigot d'agneau à l'ancienne

par cafle le ‎10.03.2012 18:52
un plat délicieux de nos grand mère mais long à effectuer
peut aussi se servir avec un gratin dauphinoi sà la crème
Voila une variation de la salade de pâte qui va en faire saliver plus d'un! de petits dés de Feta, des morceaux de tomates séchées, et un sauce à la tomate et au vinaigre balsamique, un régal!

lapin fines herbes

par cafle le ‎09.03.2012 19:40
délicieux mais prend du temps
Pour changer des salades traditionnelles, pourquoi pas une salade de penne, avec une sauce pesto et des pignons bien croquants! Quelques feuilles de basilic pour la présentation, et voila, simple, et excellent!
Pour ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner ce met que l'on peut manger facilement en entrée ou déposer simplement sur des toast pour un apéritif au succès garanti!

L'avocat mûr combiné à des crevettes fraîches, le tout enrobé dans une sauce cocktail légère et assaisonnée avec du sel, du Worcestershire, du tabasco et un peu de poivre... c'est tout un plaisir à déguster!

Petits et grands l'aimeront!
0 Compliments

Pâte à crêpe

par Denis le ‎27.03.2012 15:46
prête à l'emploi - prête à cuire.
conditionné dans une brik ou dans un flacon avec doseur
0 Compliments

Soufflé au fromage

par Denis le ‎27.03.2012 15:44
Un plat difficile qu'Anna's best pourrait faire pour nous.

1. sous forme de préparation à verser dans un plat et à cuire
2. sous forme déjà cuite et prêt à être réchauffé

0 Compliments

tristesse,arnaque...

par Zeitoun le ‎27.03.2012 13:42
A migrosil y avait un pain complet bio de 400 gr.à 2.30.-C'était comme 90% des pains de mi-
gros,un pain de farine de froment.Depuis 1 mois,migros à supprimé ce p
Depuis 1 mois aussi,migros à mis un nouveau pain.Ce nouveau s'appelle:Pain de froment bio,
il pèse350 gr.et coute 3.40.-
A cela.il faut conclure que migros est magicienne elle réussi le tour de passe passe de mettre
un nouveau pain 30%+cher pesant 50gr.en moins et qui n'est même pas complet alors il faut
reconnaître que migros dans le domaine de la magie,c'est chapea
0 Compliments

salade de crevette et de concombres

par lulule le ‎26.03.2012 11:27
une salade de crevettes, et de concombres. Avec une sauce à part, une sauce cocktail ou sauce blanche. Ainsi que des petites graines de sésam. éventuellement mettre aussi avocat ou tomates.
0 Compliments
De petits en-cas avec ingrédients si possible biologiques et provenant du commerce équitable, mais surtout sans huile de palme, pour une protection de la forêt équatoriale du Sud-est asiatique et celle des orangs-outans. Légers et sains : cuisine méditerranéenne, thailandaise ou japonaise : onigiri : savoureux en-cas japonais ; soupe Miso (Japon). ; Fallafel (Proche-Orient). Roboratifs aussi avec plats du terroir suisse : papet vaudois, assiette valaisanne : viande séchée, tranche de pain de seigle, beurre, cornichons et petits oignons, lapin avec polenta (Tessin).Donc à manger chaud ou froid
0 Compliments
Des tranches de tartes allégées, aux fruits ou bien aux légumes, mais moins riches que celles actuellement vendues.
0 Compliments

Végétariens!

par Amesthiyte le ‎20.03.2012 18:12
Bonjour,
J'aimerais bien un que Anna's Best étoffe sa gamme de produits entièrement végétariens.
Voici quelques suggestions grand-public:
1) Pâtes aux pesto (avec pecorino et pignons) Pesto Genovese ou Calabrese (avec tomates séchées)
2) Nouilles sautées aux légumes avec tofu
3) Pâtes avec boulettes de Quorn (Cornatur) à la tomate (comme les boulettes de viande mais végétariens)
4) Macaroni de l'alpage avec oignons sans lardons
J'aurais encore beaucoup d'idées qui - j'en suis certaine - se vendraient très bien alors si vous avez retenu l'un de ceux-ci écrivez-moi pour d'autres
0 Compliments

Pasta al tonno della sarah

par sarahfasano le ‎20.03.2012 21:00
Rigatoni au thon à la crème
0 Compliments

Moussaka

par Ismene le ‎20.03.2012 10:24
avec ou sans viande
0 Compliments

biryani

par loryti le ‎20.03.2012 09:11
Bonjour,
Ons a tous envie de voyage et des plats "exotiques" sont toujours appréciees!
Alors pourquoi ne pas faire un bon riz biryani?
Vegetarien,avec legumes, ou
Au poulet
Je suis sûre qu il ferait un carton!
0 Compliments

pâtes farcies crème à la truffe

par Jorgie le ‎19.03.2012 19:36
pâtes farcies avec crème à la truffe
0 Compliments
Otée des rayons lors de l'apparition des produits Andros chez Migros… elle était délicieuse, sans pomme. Elle me manque terriblement!
0 Compliments

Croque Monsieur

par Nati le ‎19.03.2012 21:14
Bonjour,

Pourquoi pas proposer des croque monsieur qu'il reste plus qu'à mettre au four, ou alors des croissants jambon/fromage, des crêpes?
tout cela pourrait tout simplement s'accompagner d'une petite salade...ideal pour les personnes pressées.

Merci
0 Compliments

couscous royal surgelé

par lolette65 le ‎19.03.2012 19:31
déjà prêt et juste à réchauffer, je trouve cela une appétissante idée et vous ?
bon appétit à tous
0 Compliments

Polenta ticinese

par Bely le ‎19.03.2012 20:03
Voici une spécialité du pays... Une polenta rustique accompagnée d'un râgout de boeuf par exemple.
0 Compliments

conchiglioni thon

par Jorgie le ‎19.03.2012 19:34
je propose des grandes pâtes farcies au thon-tomate
0 Compliments

Parmigiana

par Marilyne le ‎19.03.2012 19:13
Parmigiana d'aubergines à la sicilienne!! Un plat exquis aux couleurs et saveurs du Sud de l'Italie!
0 Compliments
Une ligne de focaccia avec différentes guarnitures: ex. olives, oignons, tomates cherry..

Pour les amants des saveurs méditerranéens, Vegan, ceux qui ont intolérance au lactose et tous ceux qui souhaitent une alternative light par rapport à la pizza!
0 Compliments

Colombo de poulet

par Flappy le ‎15.03.2012 20:47
Comme certainement beaucoup, j'adore le poulet avec de la sauce colombo des Antilles. Nous n'avons malheureusement pas forcément tous les ingrédients pour le faire, ni la bonne manière, ni le temps...
Je serais ravie de trouver ce repas tout prêt dans vos rayons.
Peut importe que le poulet soit émincé ou avec des cuisse. Un régale avec du riz
0 Compliments
Une bonne paëlla toute prête! Avec des fruits de mer de toutes sortes mais aussi la version sans poissons pour ceux, comme moi, qui n'aime pas cela:) Poulet, petites saucisses etc...
0 Compliments

Ebly pizzaiolo

par noxia le ‎15.03.2012 19:13
Voici un plat qui va surprendre plus d'un gourmand.

Une portion d'Ebly justement dosée agrémentée de sauce tomate, olives noires, dés de jambon, petites perles de mozzarella et pour terminer une touche d'origan.

Avis à tous les fins gourmets pressés, ou pas, sachant savourer la pause de midi et prendre le temps de se faire plaisir.

0 Compliments

Salade de cervelas

par Flappy le ‎15.03.2012 20:52
Une salade de cervelas, éventuellement avec petits morceaux de gruyère, petits bouts de cornichons. Avec une bonne vinaigrette, prête à consommer.
0 Compliments
Comme c'est bon mais long à préparer!!! Un bon lapin tout prêt juste à réchauffer!!!! Miam!
0 Compliments

Bento

par wicki72 le ‎14.03.2012 09:11
Suggestion fraiche, dynamique et saine et tendance .... Le bento, c'est une boite à l'emporter avec un plat japonais. Le bento est très équilibré car il contient tout les besoins en proteine, glucide, et lipide dont on a besoin en un repas. Il peut être aussi très ludique pour les enfants car les aliments on souvent des formes très rigolotte ce qui permet au maman de faire manger de tout aux enfants ... même du poisson ...
0 Compliments

Tiramisu pistache fraise

par Verolib le ‎13.03.2012 22:04
un petit dessert de temps en temps miam miam!!!
0 Compliments
Une belle salade avec du thon frais juste poeler, des crevettes, des avocats et quelques tomates cerise bien gouteuse! Et bien sur une belle sauce à salade miel moutarde
0 Compliments

Un bon papet vaudois!

par Flappy le ‎13.03.2012 14:57
Un bon papet vaudois accompagné ou non de sa saucisse! Que de bonnes spécialités suisses nous avons!!!
0 Compliments

Salade piémontaise

par Alexia2 le ‎13.03.2012 16:25
Eplucher les pommes de terre et les couper en cube.
Dans une casserole d'eau bouillante salée, les faire cuire.
Dans une casserole d'eau frémissante, pocher une saucisses de morteau pendant 30 min.
Dans une casserole d'eau bouillante, cuire des œufs durs pendant 10 min.
Préparer une sauce en mélangeant 1 jaune d'œuf, 15cl d'huile d'olive, 1 cuillère à soupe de moutarde, 1 cuillère à café de curry, 1 cuillère à café de curcuma.
Pour finir, couper finement du jambon blanc, la saucisse de morteau et les oeufs durs. Mélanger le tout avec la sauce et aromatiser de basilic.
0 Compliments
Un emballage de canapé.
0 Compliments

des poissons et des légumes...

par lutain le ‎13.03.2012 14:34
Je vous suggère un Baeckeoffe au poisson! Délicieux,équilibré mais long à préparé et à cuire.
0 Compliments

Les légumes suisses de saison

par ckct le ‎13.03.2012 17:44
Comme chacun le sait (!), une année se compose de 4 saisons.A chaque saison, ses légumes!
Pour des gens qui n'ont pas le temps ou la possibilité d'éplucher, de cuire... les légumes et les enfants qui ne les connaissent pas tous: ce serait pratique d'avoir des barquettes de légumes cuisinés (sans trop de sel ou même sans sel en le mentionnant sur l'emballage),ou de 2 légumes mélangés. Avec des idées d'assaisonnement : épices ou aromates,corps gras comme huile d'olive ou colza... et surtout des idées de mélange à faire au dernier moment comme ajouter des noix de cajou, des graines de sésame...
0 Compliments

Escalope de veau à la sauce tomate

par Flappy le ‎13.03.2012 15:17
Une escalope de veau à la sauce tomate avec pommes de terre et quelques légumes, prêts à cuir ou à chauffer au micro-onde
0 Compliments
Des croques-monsieurs prêts à cuir, comme la version hamburger. À cuir soit au toaster ou éventuellement au micro-onde.
0 Compliments
Le Bölletünne ou tarte à l'oignon avec des lardons, de la crème acidulée, des œufs et du cumin. Miam. Prêt à être enfourné, sous vide comme les pizzas:)
0 Compliments

salade indienne

par Lauri le ‎13.03.2012 09:42
une salade dans un bol + vinaigrette +poulet au curry épicé au curry à chauffer quelques secondes au micro onde...
0 Compliments

Un bon rôti ou ragoût de maman?

par Flappy le ‎13.03.2012 09:45
Vous l'adorez pourtant vous n'avez pas le temps pour en préparer un bon. Avec une bonne sauce, de la viande tendre et pourquoi pas des carottes??? Mmmmmh. Vite réchauffé, grâce à Anna's best, ce repas agréable en famille ou seul sera excellent et agréable. J'aime la cuisine typique, je ne dois pas être la seule;)
0 Compliments

Emincé à la Zürichoise

par Flappy le ‎13.03.2012 09:47
Une cuisine typique suisse.... Un délice... Miam... Il manque à Anna's best une gamme typiquement suisse. Nos spécialités suisses déjà prêtes! Et on a plein de bonnes...
0 Compliments

Un gâteau de crêpes

par ptiteval le ‎13.03.2012 08:36
Pour les gens qui n ont pas le temps de le faire sot même un délicieux gâteau de crêpes salé avec plusieur couches, une couche avocat, une couche de tomates, une couche de surimi, une d'oeufs dur, une avec du thon en boite, du saumon fumé, un peu de salade, de la mayo ou du ketchup. voici un lien qui amène a ma recette

http://ptiteval85.skyrock.com/2777323500-Gateau-de-crepes.html
0 Compliments

Pommes de terre en robe des champs

par fab997 le ‎13.03.2012 07:15
Je propose des pommes de terre en robe des champs, car ce serait très pratique de pouvoir les manger sans attendre une heure pour que les pommes de terre soient cuites.
0 Compliments
C'est une recette de ma mère, faire des croquettes à partir de purée, pas des pommes duchesse ou autre croquettes. Elle se présente sous forme de galette, 1/2 centimètre épaisseur, purée, oeuf, farine, condiment, herbette on peut y ajouter des légumes, carotte ... frire dans une poêle, elles deviennent croustillantes et se conservent 1 à 2 jrs, on peut les manger froides aussi, mon fils m'a étonné, il les a adorrées surtout nature mais aussi avec des carottes, accompagne beaucoup,salade, saucisse ,saucisson, rôtis,...., mais c'est plus fin que les croquettes standards.

Je rajouterai image
0 Compliments

Poulet sauce paprika

par Flappy le ‎13.03.2012 09:35
Qui ne rêve pas de manger un bon poulet paprika à midi? Entier ou juste les cuisses, vite réchauffé mais déjà savamment préparé et assaisonné par Anna's best.... Le rêve en famille!
0 Compliments

Nouvelle gamme "oriental"

par chaletdelaube le ‎13.03.2012 09:34
Bonjour,

Pourquoi pas une nouvelle gamme avec des recettes du Maroc, du Liban, de la Turquie etc...

- Couscous aux légumes

- Tajine de poulet

- Falafels

- Briks à la feta

- Moussaka

Avec mes meilleures salutations,

Valérie Zabot
0 Compliments

Agar-agar !

par nataly le ‎12.03.2012 09:43
L'agar-agar est une algue rouge japonaise. La poudre qui en est extraite sert de liant et gélifiant naturel. On lui prête des propriétés telles que la facilitation de la digestion et l'élimination des toxines. Beaucoup de personnes l'utilisent dans la cuisine pour faire des flans, mousses, crèmes, confitures, confiseries...tant salés que sucrés.
Il suffit de taper "recette agar-agar" dans Google Images et une multitude de formes et de couleurs réjouissent les yeux et font saliver les papilles !

Ma suggestion est donc de proposer une offre culinaire à base d'agar-agar.
0 Compliments

CHAUSSONS A LA VIANDE HACHEE

par erikakara le ‎12.03.2012 04:18
Des petits chaussons que l'on peut faire pour un pique nique

Une très belle recette, avecune salade c'est un diner parfait!!
0 Compliments

Plats japonais bentō

par anteo le ‎11.03.2012 21:01
Pourquoi pas des plats japonais bentō joliment arrangé !
0 Compliments

Tajine

par Fausto le ‎12.03.2012 00:50
Un service qui permettrait d'élaborer soi-même un tajine (pour rappel, c'est une sorte de ragoût typiquement marocain), ou des confections de tajines à réchauffer (avec plusieurs types de légumes à choix, de viandes etc).

On pourrait ainsi avoir ce type de produits :
- Tajine de boeuf avec tomates, oignons et carottes.
- Tajine d'agneau avec petits pois, pommes de terres et céleri.
- Tajine de poulet au safran avec amandes et pruneaux.
- Tajine de limande avec poivrons, courgettes et noix.

Et j'en passe...
0 Compliments

ABC-Dinner

par DeviantLily le ‎11.03.2012 19:25
Le concept? Vous choisissez une entrée (A), un plat (B) et un dessert (B), et vous avez: un repas complet et équilibré!
______
A. Diverses entrées à choix:
- tartare de tomates
- potage de légumes
- tartelette de poireaux
______
B. Divers plats à choix:
- risotto forestier (càd aux champignons)
- farfalles méditerranéennes (càd au thon et aux olives)
- mille-feuille pommes de terre et courgettes
______
C. Divers desserts à choix:
- muffin coco au coeur de choco fondant
- pomme saupoudrée de cannelle au coeur de caramel fondant
- mousse à la fraise
0 Compliments

Tortilla au saumon fumé

par Disa2 le ‎11.03.2012 18:40
L'idée savoureuse serait de faire une tortilla au saumon fumé... Cela s'accorde super bien avec une bonne salade et plat léger :-)
0 Compliments

Aiguillettes de canard orientales

par Angeline le ‎11.03.2012 16:00
Aiguillettes de canard dorée au miel pamplemousse et orange, accompagnées d'un riz au safran, raisin de corinthe, gingembre et cardamome.
0 Compliments

sushi

par nilupavo le ‎11.03.2012 18:13
sushi
0 Compliments

Gâteau aux légumes

par kingfisherbeach le ‎11.03.2012 11:07
Végétarien et tout simplement délicieux. Entier ou en tranches pour un repas au bureau ou à l'extérieur.
0 Compliments

tajine de poisson

par cafle le ‎10.03.2012 21:48
ÒÙne délice! spécialité marocaine
0 Compliments

OFFICE PACK DINNER

par women le ‎10.03.2012 07:48
Pourquoi pas un repas complet et équilibré pour gens qui mangent sur leur lieu de travail(bureaux,écoles,loisirs à l'extérieur,etc.).
Le repas doit comporter des protéines (viande ou poisson),féculents, légumes,une boisson ( un smoothie ou jus de fruit ) et une salade de fruits comme dessert.

0 Compliments

Soupe Maison

par women le ‎09.03.2012 08:10
Je pense à un potage frais à plusieurs légumes pour les gens pressées qui aiment manger sain.
Le produit pourrait être à chauffer en hiver et froid en été. Par la même occasion cela fait passer le message de manger 5 fruits ou légumes par jour.